Simplement Extraordinaire

Table de Billard 247

Une table de billard exclusive dans une ligue à part. Design par le Porsche Design Studio, fabriqué à partir de matériaux nobles.

Design

Forme moderne et élégante pour le plaisir du jeu

Le design de cette table de billard exceptionnelle a été conçu par le renommé Porsche Design Studio de Zell am See en Autriche. Et comme tout ce qui vient de Porsche Design, la table de billard 247 affiche elle aussi des lignes pures, à la fois intemporelles et dynamiques. Un minimalisme exclusif et moderne qui flatte tout intérieur et dont la présence ne distrait pas un instant de l’essentiel : le plaisir sans mélange de jouer sur la table de billard Grand Luxe de 247 Billiards.

CONFIGURATEUR

Agencez votre table de billard à votre goût

Les coloris de table et de feutre raffinés et combinables à souhait vous permettent de personnaliser votre table de billard 247. Chaque table devient ainsi un objet absolument unique, à l’image de son propriétaire. Vous avez le choix, profitez-en!

LUXE À LA 247 BILLIARDS

Ses lignes galbées confèrent à cette table de billard Grand Luxe une apparence tout en légèreté et en élégance en dépit de sa stabilité.

ACCESSOIRES

Ce qui ne saurait manquer à une table de billard

Dans le cas de 247 Billiards, il ne s’agit pas seulement d’un jeu de boules de billard Aramith, d’une craie de la couleur du feutre, d’un triangle et d’une brosse. La livraison contient aussi quatre queues haut de gamme dans un support exclusif, lui aussi dans le Porsche Design et comme la table de billard, en Corian le plus fin de la même couleur. La manière sans aucun doute la plus élégante de ranger les queues, outre le triangle et la craie, cette dernière étant logée dans des compartiments fraisés tout exprès pour elle.

SUPPORT RAFFINÉ

Le porte-queues finement travaillé fait écho au design luxurieux de la table de billard 247.

QUALITÉ GRAND LUXE DANS LE DÉTAIL:

Arguments de choc

Construction:

Cœur en inox, composants en aluminium

Surface:

Corian, disponible en 8 coloris

Feutre:

Simonis 860, disponible en 25 coloris

Surface de jeu:

Plaque d’ardoise en 3 parties, 20 mm d’épaisseur

Poches :

Cuir de qualité supérieure

Porte-queues:

Corian, disponible en 8 coloris

Tailles:

7 pieds (American Pool)
237 x 130 x 81 cm (L x l x h) | Surface de jeu 200 x 100 cm
8 pieds (American Pool)
259 x 148 x 81 cm (L x l x h) | Surface de jeu 224 x 112 cm

Poids:

550kg

Contenu de la livraison:

Porte-queues, 4 queues, jeu de boules de billard, craie, triangle, brosse

Emballage:

Caisse de transport en bois

Délai de livraison:

En moyenne 6 – 8 semaines à réception de l‘acompte de 50 % du total d’achat en fonction du lieu de livraison

Livraison et montage 

Partout dans le monde
Les dates de livraison et d’assemblage sont convenues après achèvement de la table de billard. Durée d’assemblage env. 3 à 4 heures par une équipe de montage de 2 ouvriers hautement qualifiés.

Garantie:

12 mois de garantie sur toutes les pièces de la table de billard qui concernent le processus de fabrication.

FAQs

Combien dure la livraison une fois passée la commande?

À réception d’un acompte de 50 % du prix d’achat, le délai de livraison se situe entre 6 et 8 semaines.

Comment commander une table de billard 247 et comment se déroule la procédure

Vous nous envoyez votre demande et vous obtenez une offre correspondante, avec frais de livraison et d’assemblage. Nous élaborons la personnalisation souhaitée de votre table de billard 247 avec vous, avec des décorateurs et des architectes.
À réception de l’acompte de 50 % du prix d’achat, votre table de billard 247 est mise en production. Vous êtes informé(e) de l’achèvement et une date de livraison et d’assemblage est convenue avec vous. L’assemblage de votre table de billard 247 est effectué partout dans le monde par nos propres monteurs hautement qualifiés.

Quel est le matériau de la surface de jeu ?

Pour la table de billard 247, on n’utilise que de l’ardoise haut de gamme d’Italie ou du Brésil. La plaque d’ardoise épaisse de 20 mm est en trois parties et n’est mastiquée qu’une fois sur place lors de l’assemblage pour un comportement de roulement des boules irréprochable. Cela permet un transport aisé, même dans des lieux d’emplacement difficiles d’accès.

Où est fabriquée la table de billard 247 ?

La table de billard 247 est fabriquée en Autriche avec le recours à la technique CNC de pointe. Pour les surfaces en Corian ou pour la finalisation, on fait appel à une entreprise allemande spécialisée dans le traitement du Corian. En général, toutes les étapes de production se déroulent avec la plus haute précision de traitement : la garantie d’une qualité irréprochable jusque dans les moindres détails.

Quelles sont les tailles disponibles pour la table de billard 247 ?

Deux tailles au choix:
Table de 7 pieds : 230 x 130 x 81 cm (L x l x h) avec une surface de jeu de 200 x 100 cm
Table de 8 pieds : 259 x 148 x 81 cm (L x l x h) avec une surface de jeu de 224 x 112 cm

Combien de place me faut-il pour une table de billard 247 ?

Table de 7 pieds : env. 510 x 410 cm
Table de 8 pieds : env. 536 x 423

Quels sont les matériaux qui composent une table de billard 247 ?

Pour la table de billard 247, on n’utilise que des matériaux haut de gamme et innovants. Le cœur de la table est en inox et garantit la stabilité requise. Pour le reste de la construction, on utilise de l’aluminium sablé aux billes de verre. Pour finir, le matériau innovant Corian confère à la surface un élégant aspect mat et est disponible dans de nombreux coloris. Les poches sont faites à la main et revêtues du veau le plus fin de la même couleur que la table.

Comment nettoyer la table de billard 247 ?

Les surfaces en Corian sont faciles à nettoyer avec un produit pour surfaces en verre et un chiffon propre.

Quels accessoires font-ils partie de la livraison ?

Cette table de billard 247 s’accompagne d’un porte-queues exclusif en Corian de la même couleur que la table et lui aussi dans le design du Porsche Design Studio, de quatre queues Grand Luxe, d’un jeu de boules de billard, de la craie assortie, d’un triangle et d’une brosse.

Après l’assemblage, la table de billard 247 peut-elle être encore déplacée ?

Étant donné que des patins en feutre sont placés sous les pieds de la table de billard 247, la table peut être bougée ou déplacée même après l’assemblage. Il est cependant recommandé de laisser la table dans sa position après l’assemblage car elle a été nivelée exactement pour cet emplacement lors de l’assemblage. Un déplacement minime et précautionneux dans la pièce est cependant possible.

La table de billard 247 est-elle livrée et assemblée partout dans le monde ?

Oui, nous livrons et nous assemblons partout dans le monde. Nous disposons pour cela d’un réseau international de professionnels qui assemblent nos tables dans les règles de l’art.

Existe-t-il une garantie pour la table de billard 247 ?

Nous offrons une garantie de 12 mois sur toutes les pièces de la table de billard 247 qui concernent le processus de fabrication.

Ihr 247 Billardtisch:

Jetzt anfragen

Kontaktieren Sie uns für ein Preisangebot, Möglichkeiten der Individualisierung, Lieferung/Montage, aktuelle Lieferzeiten oder weitere Informationen. Unser Team antwortet Ihnen in Kürze.

FORMULAIRE DE CONTACT

Contactez-nous !

247 Billiards

Maria-Theresia-Strasse 56/9

A - 4600 Wels

T: +43 699 155 66 999

simply. extraordinary.

247 BILLIARD TABLE

A highly contemporary billiard table in a league of its own. Design by Porsche Design Studio. Crafted from exquisite materials to individual customer specifications.

Design

Contemporary design for a stylish playing experience

This extraordinary pool table was designed by none other than the prestigious Porsche Design Studio in Zell am See, Austria. And like everything else from Porsche Design, the 247 billiard table features clean but dynamic lines for a timeless look. Exclusive modern minimalism that complements any interior decor without detracting for a second from what matters most: the sheer joy of playing the game on a premium pool table from 247 Billiards.

Configurator

Design the table according to your own taste

Thanks to the exquisite table and cloth colors that can be combined as desired, the 247 billiards table can be customized in accordance with your own personal wishes. This means that every table is a true one-of-a-kind – and as inimitable as its owner. The choice is yours – why not give it a try?

Luxury typical of 247 Billiards

The gentle curves lend this luxury pool table a light-weight, elegant appearance despite the fact that it is extremely sturdy.

Accessories

What comes with every 247 billiard table

In the case of 247 Billiards, these include a set of Aramith billiard balls, a block of billiard chalk in the same color as the cloth, a billiard triangle and a brush, but that’s not all: in addition, every table comes with four high-quality cues in an exclusive cue stand. These also carry the hallmarks of Porsche Design and are made of top-quality Corian in the same color as the pool table. This must be the most tasteful way of storing cues, triangle and chalk – in specially milled-out recesses.

Exquisite cue stand

The exquisitely crafted cue stand perfectly complements the luxurious design of the 247 billiard table.

Premium quality in detail

Convincing features

Composition:

stainless steel core, aluminum components

Surface:

Corian, available in 8 colors

Billiard cloth:

Simonis 860, available in 25 colors

Play field:

3-part slate, 20 mm thick

Pockets:

high-quality leather

Cue stand:

Corian, available in 8 colors

Size:

7 foot (American pool)
237 x 130 x 81 cm (L x W x H) | Play field 200 x 100 cm
8 foot (American pool)
259 x 148 x 81 cm (L x W x H) | Play field 224 x 112 cm

Weight:

550 kg

Included in scope of delivery:

Cue stand, 4 cues, set of billiard balls, chalk, triangle, brush

Packaging:

wooden transport box

Delivery time:

on average, 6 – 8 weeks after receipt of down payment in the amount of 50% of the purchase price, depending on the place of delivery

Delivery and assembly:

worldwide
Date for delivery and assembly is arranged with the customer following manufacture of the pool table. Assembly time: approx. 3 to 4 hours by a highly specialized 2-man installation team.

Warranty:

12 months warranty on all manufactured pool table parts.

FAQs

How long is the delivery time?

After receipt of a down payment in the amount of 50% of the purchase price, the delivery time is 6 to 8 weeks.

How can I order a 247 billiard table and what is the ordering procedure?

You send us your inquiry and receive a corresponding offer including delivery and assembly costs. We customize your 247 billiards table in accordance with your wishes and in consultation with interior designers and architects.
On receipt of the down payment in the amount of 50% of the purchase price, your 247 billiards table goes into production. Upon completion, we notify you and arrange a date for delivery and assembly. Your 247 Billiards table is assembled by our own highly specialized fitters, who work on a worldwide basis.

What material is the play field made of?

Only high-quality slate from Italy and Brazil is used in the manufacture of the play field for your 247 Billiards pool table. The 20 mm thick slate slab comes in three parts and the joins are filled in on site at the assembly stage in order to ensure perfect ball rolling performance. This facilitates transport even in the case of installation sites that are difficult to access.

Where is the 247 billiard table manufactured?

The 247 pool table is manufactured in Austria using state-of-the-art CNC technology. A German-based company specializing in Corian is engaged for the Corian surfaces and finishing. All manufacturing stages are carried out with maximum precision craftsmanship. This guarantees perfect quality down to the finest detail.

What sizes does the 247 table come in?

There are two sizes to choose from:
7-foot table: 230 x 130 x 81 cm (L x W x H) with a play field measuring 200 x 100 cm
8-foot table: 259 x 148 x 81 cm (L x W x H) with a play field measuring 224 x 112 cm

How much space do I need for a 247 pool table?

7-foot table: approx. 510 x 410 cm
8-foot table: approx. 536 x 423 cm

What materials is the 247 billiard table made of?

The 247 billiards table is made exclusively from top-quality innovative materials. The core of the table is stainless steel and provides the necessary stability. The rest of the table is made of glass-bead blasted aluminum. Finally, innovative Corian, which comes in a wide range of colors, is used to provide an exquisite satin finish. The pockets are hand-made and covered with the finest calf leather in the same color as the table.

What’s the best way of cleaning the 247 table?

The Corian surfaces can be cleaned quickly and easily using a glass cleaner and a clean cloth.

What accessories are included in the scope of delivery?

Every 247 billiards table comes with an exclusive Corian cue stand, also designed by Porsche Design Studio, in the same color as the table, plus four premium cues, a set of billiard balls, matching chalk, a triangle, and a brush.

Can the 247 billiard table be moved or repositioned after assembly?

As the legs of the 247 billiards table are fitted with felt gliders, the table can be moved or repositioned even after assembly. However, we recommend leaving the table in its original position after assembly, as during installation it is precisely leveled for this particular spot. A slight shift in position within the room is nevertheless possible assuming appropriate care is taken.

Can the 247 pool table be delivered and assembled anywhere in the world?

Yes, we deliver and assemble all over the world. In order to do this, we maintain a global network of professionals who are specialized in assembling our tables.

Does the 247 table come with a warranty?

We provide a 12-month warranty on all manufactured parts of the 247 billiards table.

Your 247 billiard table

Send a request

Want to live out your passion for the game on an exclusive, custom pool table with an inimitable and contemporary design? Then don’t delay – secure yourself a premium 247 billiards table now!

Contact Form

Contact us

247 Billiards

Maria-Theresia-Strasse 56/9

A - 4600 Wels

T: +43 699 155 66 999